Notre équipe vous accueille dans le respect des règles sanitaires.

Publié le : mercredi 21 avril 2021

Charme au fil de l'eau est ouvert.

INFORMATIONS COVID-19

La propreté et la sécurité de notre établissement ont toujours été primordiales et le sont d’autant plus aujourd’hui. Nous nous engageons à maintenir des normes de propreté draconiennes pour que vous vous sentiez à l’aise lors de votre séjour.

Situés sur une propriété d’un hectare (entourée par la rivière), nos 7 gîtes sont dispersés dans 3 bâtisses différentes et sont limités à 2 personnes maximum. La distance sociale préconisée est donc facile à respecter.

Nous avons mis en place des procédures d’hygiène, afin d’assurer une sécurité maximale pour notre clientèle et notre équipe (composée de 4 personnes) :

  • Formation de notre équipe aux procédures d’hygiène.
  • Equipement de gants et de masques pour toute l’équipe de Charme au fil de l’eau.
  • Nettoyage et désinfection de chaque gîte avec des produits spécifiques (poignées de porte, télécommandes, surfaces planes, meubles, boutons de lumière, rampes, robinets…)
  • Comme avant l’épidémie de Covid-19, désinfection des jacuzzis, hammam (pour la suite juste toi et moi) et sauna (l’élégant ou suite charme), après chaque client.
  • Mises à disposition de gel Hydro alcoolique dans chaque gîte et à l’accueil de l’établissement.
  • Lavage des peignoirs et torchons avec une lessive désinfectante (l’entretien du linge de lit, tapis et serviettes de toilette est confié à notre partenaire Elis qui doit respecter des règles d’hygiène très strictes).
  • Mises en place d’une note d’information dans chaque hébergement afin de suggérer à notre clientèle de participer à certains actes pour la mise en sécurité de notre équipe (mettre les serviettes de toilette et peignoirs dans un contenant prévu à cet effet en chambre ; ouverture des fenêtres avant de quitter le gîte ; jeter les chaussons, produits d’accueil usagers et papiers dans la poubelle ; respecter les distances de sécurité).
  • Pour éviter les manipulations inutiles, la demande de caution (ou pièce d’identité) à l’arrivée est supprimée. Cependant, le client ne pourra quitter l’établissement sans qu’un état des lieux soit effectué par notre équipe avant le départ.
  • Privilégier et sécuriser le paiement par carte bleue à l’accueil (protection appareil, désinfection avant et après utilisation).
  •  Pour un paiement en espèces (si pas de CB), le client devra, obligatoirement, mettre l’appoint dans une enveloppe que Charme au fil de l’eau mettra à sa disposition (pas de rendue de monnaie).

Politique d’annulation/report du séjour – Covid-19 (assouplissement des conditions d’annulation) :

Pour un séjour annulé au moins une semaine (7 jours maxi) avant la date du séjour*, les clients peuvent reporter le séjour sans perte de l’acompte. Le report (un seul report autorisé) est valable sur une période de 18 mois. En cas d’augmentation de tarif, le nouveau prix sera appliqué à la réservation reportée. Aucun remboursement ne sera effectué**.

En cas d’annulation dans un délai de 6 jours ou moins avant l’arrivée dans les lieux ou en cas de non-présentation, 100% de la réservation sont facturés et non remboursables.

*Le report doit être demandé au moins une semaine avant la date du séjour, dans le cas contraire, l'acompte est définitivement perdu et le report impossible.
** Dans le cas d’un nouveau confinement national (et uniquement dans ce cas), vous aurez la possibilité de reporter votre séjour ou de demander le remboursement de l’acompte versé.